Translate

jueves, septiembre 09, 2010

Le jour où je me suis aimé pour de vrai
El dia que yo me amé de verdad

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place,au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Estime de soi.

El dia que yo me amé de verdad
Yo comprendi que en todas circunstancias,
Yo estaba en el buen lugar,
en el buen momento.
Y, entonces, yo pude relajarme.
Hoy dia, yo sé que ello se llama Estima de si.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai pu percevoir que mon anxiété
et ma souffrance émotionnelle,
n’étaient rien d’autre qu’un signal
lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Authenticité.

El dia que yo me amé de verdad,
Pude percibir que mi ansiedad y sufrimiento amocional,
No eran nada màs que una senal

de cuando yo voy al encuentro de mis convicciones.
Hoy dia, yo sé que eso se llama Autenticidad.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de vouloir une vie différente
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive
contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Maturité.

El dia que yo comencé a amarme de verdad,
Yo terminé de querer una vida diferente
Y yo comencé a ver que todo lo que me llega

contribuye a mi crecimiento personal.
Hoy dia, yo sé que eso se llama Madurez.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à percevoir l’abus
dans le fait de forcer une situation, ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux,
sachant très bien que ni la personne ni moi-même
ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.
Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Respect.

El dia que yo comence a amarme de verdad,
Yo comencé a percibir el abuso
En el hecho de forzar una situacion, o una persona,
Con el solo objetivo de obtener lo que se quiere,
sabiendo muy bien que ni la persona ni yo estamos listos y que no es el momento.
Hoy dia, yo sé que eso se llama Respeto.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai commencé à me libérer
de tout ce qui ne m’était pas salutaire,
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Amour Propre.

El dia que comencé a amarme de verdad,
yo comence a liberarme
De todo lo que no me era saludable,
Personas, situaciones, todo lo que bajaba mi energia.

Al comienzo, mi razon llamaba eso egoismo.
Hoy dia, yo sé que eso se llama Amor Propio.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans ,
j’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct,
ce que j’aime,quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Simplicité.

El dia que yo me amé de verdad,
terminé de tener miedo del tiempo libre
y paré de hacer grandes planes,
yo abandoné los mega-proyectos del futuro.
Hoy dia, yo hago lo que es correcto, lo que yo quiero,
Cuando ello me place y a mon ritmo.
Hoy dia, yo sé que eso se llama Simplicidad.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de chercherà toujours avoir raison
et me suis rendu compte
de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert l' Humilité.

El dia que yo me amé de verdad,
Yo terminé de buscar tener siempre la razon
Y yo di cuenta de todas las veces que me equivoqué.
Hoy dia, yo descubri la Humildad.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent,
là où toute la vie se passe.A
ujourd’hui, je vis une seule journée à la fois,
et ça s’appelle Plénitude.

El dia que yo me amé de verdad,
Yo terminé de revivir el pasado

y preocuparme del futuro.
Hoy dia, yo vivo el presente, alli donde toda la vida ocurre.
Hoy dia, yo vivo un solo dia a la vez,

y eso se llama Plenitud.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir ,
mais si je la mets au service de mon cœur,
elle devient un allié très précieux.

El dia que yo me amé de verdad,
Yo comprendi que mi cabeza podia equivocarse y frustrarme,
Pero si yo la pongo al servicio de mi corazon,
Ella deviene un aliado precioso.



Charlie Chaplin