Translate

miércoles, diciembre 05, 2018

( désolée, pas de temps pour traduire directement, si nécessaire utiliser traducteur en haut: «sélectionner une langue..» )


 RÉALITÉS DU CHANGEMENT CLIMATIQUE

  Il y a des nouvelles statistiques du GIEC au délà des prospections et statistiques internationaux révélés dans les cartes qu’il sont plus réalistes considérant la situations global.  Chose que on peut constater aux dernières désastres par le climat qu’il sont été dans des pays qu’il se considèrent « plus protégés»( carte 1),  dont USA( incendies de Californie et pluies torrentiels à la côte Est), et la FRANCE (pluies torrentiels dans la côte sud-Ouest). 
Les causes des immigrations ( carte 3), la monté des températures(carte 2) provocant sécheresse global, changement ainsi de tout l’écosystème de la planète (incendies, débordement des eaux et océans par cause de la fonde des glaciaires et calotte polaire) avec conséquences dans toute les espèce et toute vie dans la planète.

Ici il ne sont pas considérés des phénomènes   accrues comme les tremblements de terres et éruptions volcaniques...



Carte du monde sur la vulnérabilité au changement climatique 


    Quelques effets du réchauffement climatique


CAUSE IMMIGRATION ET REFUGEES CLIMATIQUES

  Les pays industrialisés le plus polluants de la planète doivent prend des mesures efficaces ici et maintenant, il sont la responsabilité d’un chemin vers la transition écologique. L’argent pour cela il faut la détourner des inversions des armes de destruction massive (éliminer ainsi une des causes des migration dès l’Afrique: les guerres, en plus des raisons climatiques..) mais les flux migratoires il me semble qu’il sont un grand ressource humain qu’il faut l’intégrer.  

        IL FAUT INVERTIR DANS UN PROJET DE VIE POUR TOUS LES HABITANTS, TOUS LES ÊTRES VIVANTS ET NATURE DE NOTRE TERRE!

     
info. Wiki
edition elgodiv