Translate

martes, enero 22, 2013



Lien

J’été assis travaillant et profitant de regarder le charmante paysage neigé.
Dans la plaine, quelques familles se tournent pour glisser ses enfants dans leur luges…
Soudain une petit fille de loin, elle me voie, et mettant sa main droite à l’hauteur de son cœur, la fait bouger de droite à gauche doucement, me saluant, en total complicité…
Je la salue pas sans étonnement, de me sentir presque découverte, à tel distance, plongée dans la table de travail, visible seulement la partie supérieur de mon corps, à travers la fenêtre…
En suite, elle monte sur son luge et se laisse glisser à travers le vallée, cachée par le bois..


Lazo

Sentada trabajando, miraba por el ventanal el precioso paisaje nevado.
En el plano del valle, algunas familias se turnan para deslizar a sus hijos en trineos.
De pronto, a lo lejos, una pequena me ve y poniendo su mano derecha a la altura del corazon, la mueve lentamente hacia der e izquierda, saludàndome en total complicidad.. Yo la saludo no sin asombro, de me sentir descubierta, a esa distancia, embutida en la mesa de trabajo y asomada solamente la parte superior de mi cuerpo, a través del ventanal…
Luego, subiendo en su trineo, ella se desliza, descendiendo por el valle, ocultàndose por el bosque..


elgodiv