Translate

domingo, febrero 14, 2010

Pensées..
(français-espagnol)

Je sent parfois, que la musique c’est la peinture de l’âme la plus proche de raconter, comme un portrait, le vraie visage.. de notre nudité…

dans la neige, pansement du ciel, avec leur doux flocons des cristaux infinies et reflets de lumière blanche…on sent le sons du silence qui nous fait taire…pour nous sentir accueillis par l’uni-vers…avec tendre caresse glacé… que construit un douce manteau d’unité, sans bruit…sans pitié… dans le néant du couleur…

je peignait flocon de neige sans le savoir…et je suis venue à les rencontrer…au milieu de la ville tourbillonnante, cachée, derrière sa présence…

Je sait que c’est dans la conscience des certains langages, le lieu où se forge mon esprit… qui rejoint et fais la synthèse…des tous mes temps…


Yo siento a veces, que la mùsica es la pintura del alma, la mas cercana de expresar, como en un retrato, el verdadero rostro...de nuestra desnudez...

en la nieve, sanacion del cielo, con sus suaves copos de cristales infinitos y reflejos de luz blanca...se siente el sonido del silencio que nos hace callar...para sentirnos acogidos por el uni-verso..con la tierna caricia helada...que construye un dulce manto de unidad, sin ruido...sin piedad...en el vacio de color...

yo pintaba copos de nieve sin saberlo...y yo vine a encontrarlos...al medio de la ciudad arremolinada, escondida, detràs de su presencia...

Yo sé que es en la conciencia de ciertos lenguajes, el lugar donde se forja mi espiritu...que reùne y hace sintesis ...de todos mis tiempos....

Eleonora